Enjeux de la transformation numérique de l’État

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Club Dauphine Management Public vous invite à échanger autour des enjeux de la transformation numérique de l’Etat

 

Henri Verdier, Directeur interministériel du Numérique et du Système d’information et de communication de l’Etat (DINSIC), nous parlera de la notion d’ « État plateforme», telle queprésentée dans son ouvrage « L'Âge de la multitude : entreprendre et gouverner après la révolution numérique » paru en 2012. Également contributeur de « L'Etat en mode Start-Up, Le nouvel âge de l'action publique » (2015), cet ancien entrepreneur, normalien de formation, sera ouvert à toutes vos questions.

Son intervention sera complétée par une présentation des travaux en cours concernant le volet numérique du programme « Action publique 2022 », tel qu’annoncé par le Premier Ministre en septembre dernier. Vincent Roberti, en charge de la sécurisation des grands projets SI, et Charlotte Cador, Directrice de mission RH pour la filière IT et Numérique de l’Etat, nous exposeront les méthodes employées, les enjeux de leur action, et les limites avec lesquelles ils doivent composer dans le cadre de la construction d’une politique publique interministérielle aux forts enjeux de transformation publique.

Et bien sûr, un verre de l'amitiè sur place afin de poursuivre nos échanges autour d’un habituel moment de convivialité.

Inscrivez-vous vite, notamment pour des raisons de sécurité afin d’accéder à l’ENA !

439 vues Visites

J'aime

Conférence

École nationale d'administration

2 AVENUE DE L OBSERVATOIRE 75006 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

ven.

18

sept.

Pass - La sophrologie en milieu professionnel

ven.

06

nov.

Atelier 6 : La sophrologie en milieu professionnel

ven.

13

nov.

Atelier 7 : La sophrologie en milieu professionnel

Université Paris Dauphine-PSL