/medias/image/19310653345c98b3fa56ab9.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

l’Afterwork Dauphinois & Friends

-

Chapter Maroc

Compte rendu événements

-

18/05/2017

Encore une nouvelle opération réussie pour le bureau de Dauphine Alumni Maroc.
Le réseau des anciens étudiants marocains de l’Université Paris-Dauphine a organisé, jeudi 30 mars, son deuxième pot de l’année 2017: l’«Afterwork Dauphinois & Friends». C’était au restaurant le Comptoir des Arènes, à Casablanca. La rencontre, qui a vu la présence de plus de 140 personnes, dont notamment des alumni dauphinois et amis de l’association, a été une véritable réussite.
 
Il faut dire que la présidente Fatima Zahra Tazi et son équipe ont mis le paquet. Partages d’expérience, discussions, networking, causeries… l’heure était à la bonne humeur et à la nostalgie ce jeudi soir. Et le cadre enchanteur du Comptoir des Arènes et sa programmation musicale douce et soignée achevaient de sublimer cette ambiance. Sans oublier le service du restaurant qui était des plus charmants.

Mais, il n’y avait pas que des anciens étudiants marocains de Paris-Dauphine et les amis de DAM à l’«Afterwork Dauphinois & Friends». Une délégation de l’Université Paris-Dauphine était également de la fête, avec à sa tête Isabelle Huault, présidente de la prestigieuse institution depuis décembre dernier. Elle a d’ailleurs confié à H24info sa joie de prendre part à cet événement «très positif», qui «témoigne de l’attachement des alumni marocains de Paris-Dauphine à notre institution, mais également de leur dynamisme». La première femme élue présidente de l’Université Paris-Dauphine a ajouté que ce genre d’initiative montre que «leur passage à Paris-Dauphine a été positif; c’est un très beau signe de reconnaissance envers notre institution».

Outre l’«Afterwork Dauphinois & Friends», DAM réunit tout au long de l’année ses 400 membres référencés et leurs amis autour de divers évènements. Cela va des activités ludiques aux activités culturelles et sportives, en passant par des rencontres, des débats, des conférences, des voyages, etc. Et n’oublions pas que l’association est également impliquée dans le caritatif, notamment à travers le suivi, le coaching et le soutien d’une étudiante du Lycée Lyautey jusqu’au BAC. Toutes ces valeurs et ces actions font de DAM le plus dense et le plus dynamique des réseaux d’alumni de Dauphine dans le monde.

 

222 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Compte rendu événements

CR du Comité d'Organisation #1 du Club SI du 14/01/2019

User profile picture

Sébastien BOURGUIGNON

16 janvier

Compte rendu événements

CR du retour d'expérience sur le déploiement de SAP S/4HANA

User profile picture

Sébastien BOURGUIGNON

09 décembre

1

Compte rendu événements

[Retour Sur] Conférence inaugurale du Club Digital Media & Communication

User profile picture

Lionel SOUTENARE

31 mai