/medias/image/19310653345c98b3fa56ab9.png
Article suivant Article précédent

Compte rendu de l'Assemblée Générale de Dauphine Alumni

16/10/2012

L'Assemblée Générale de Dauphine Alumni s'est tenue le 11 octobre devant plus de 150 dauphinois, dont plus de la moitié d'adhérents :

Dans son rapport d'activité, Dominique Blanchecotte, présidente de Dauphine Alumni a fait un point sur trois grands chantiers.

L'extension de la couverture du réseau des dauphinois, tant au plan géographique, avec l'ouverture des chapters de Montréal, Washington, Singapour et Dubaï, qu'au plan métier (création des clubs Dauphine au Féminin, Les Dauphins, Les Systèmes d'information, Digital, Finances et Private Equity). A ce jour Dauphine Alumni compte 13 chapters et 17 clubs. Khalid Idrissi Kaitoum, animateur de Dauphine Alumni Maroc était venu spécialement à l'AG pour porter la voix des 300 anciens dauphinois résidant au Maroc.
La double amélioration des capacités d'accueil et de visibilité de Dauphine Alumni : des nouveaux locaux dans l'université rénovée, son nouveau site internet (à partir de Novembre 2012)
Inscription confirmée dans le modèle PSL, Dauphine Alumni faisant partie des fondateurs de PSL Alumni.

Enfin, la présidente a exposé les résultats de l'opération "Remplis ton Amphi" destinée à collecter les coordonnées des diplômés que nous avons perdus de vue. L'Association va ainsi pouvoir reprendre contact avec eux pour leur exposer tant ses services que les inciter à venir muscler le réseau des Dauphinois. La grande gagnante a été récompensée au terme de cette assemblée ( voir article adhoc)

Le rapport financier a montré un compte de résultat à l'équilibre ainsi qu'une capacité d'investissement suffisante pour financer les investissements nouveaux tel que le site internet. homepage

Les adhérents ont donné à l'unanimité le quitus aux rapports moral et financier

La présidente a ensuite remercié les administrateurs dont les mandats arrivaient à terme et qui ne pouvaient se représenter, en l'occurrence les deux Vice-présidents de l'Association : Eric Castelnau et Benoit Tezenas du Montcel. Leur implication pour Dauphine Alumni a été extraordinaire. Ils continueront de nous accompagner sous d'autres formes.

Dominique Blanchecotte a ensuite présenté les candidatures de nouveaux administrateurs, expliquant construire un conseil aux profils variés : international, grandes et moyennes entreprises, jeunes et moins jeunes diplômés, diversité des métiers...

Les adhérents ont voté à l'unanimité pour les administrateurs.

L'Assemblée Générale s'est terminée sur une touche ludique : une vidéo de la course nautique l'Alumni's Cup dans laquelle Dauphine Alumni avait sponsorisé un équipage.

Les Anciens se sont tous retrouvés ensuite autour d'un cocktail festif et musical.

Retrouvez la présentation de l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE du jeudi 11 octobre 2012
Téléchargez la présentation ICI

Téléchargez la liste des administrateurs ICI

691 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Rendez-vous des PwC et des Alumni de Dauphine le 27 mai à 19h00

User profile picture

Lionel SOUTENARE

07 mai

Diplômés Dauphinois, faites-vous connaître !

User profile picture

Lionel SOUTENARE