/medias/image/19310653345c98b3fa56ab9.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

CEO for 1 month

Actualité du Réseaux

-

10/11/2017

© PwC

Dans le cadre du programme Adecco Way to Work™, le Groupe Adecco permet aux étudiants qui déposent leur candidature de devenir pendant un mois le *CEO du Groupe Adecco, sous la supervision directe d’Alain DEHAZE, CEO du groupe Adecco.

Les participants s’inscrivent tout d’abord pour devenir le *CEO for One Month dans leur pays d’origine, avant de pouvoir faire partie de la liste de sélection des 10 meilleurs éléments parmi lesquels un seul est sélectionné pour devenir *CEO for One Month mondial.

Dans le cadre du concours #CEO1Month organisé par The Adecco Group France, Juliette DUMAS, étudiante du Master 231 de l’Université Paris-Dauphine, consacré au Management des Ressources Humaines (promo 2017), a été sélectionnée parmi plus de 5 000 candidats pour être pendant un mois, le bras droit d’Agnès HUSSHERR, Human Capital Leader Global & France chez PwC.

Cette expérience a été pour elle l’opportunité de découvrir une fonction multitâche ainsi que l’organisation au quotidien de l’emploi du temps d’un dirigeant.

Pendant un mois, Juliette a pu suivre Agnès HUSSHERR dans l'ensemble de ses réunions Human Capital France et monde relatives aux ressources humaines mais aussi à la transformation de la culture d’entreprise. Elle a ainsi pu se rendre à La Baule pour le séminaire d’intégration des nouvelles recrues, à Francfort et New York pour rencontrer les équipes Human Capital EMEA & Monde mais aussi participer aux interventions publiques d’Agnès HUSSHERR.

Après deux semaines d’expériences, Juliette a pris part à l’organisation du séminaire d'intégration des nouveaux juniors à la Baule et de la convention Associés Directeurs Managers. Elle a enfin présenté un rapport d’étonnement de son expérience au Comité Exécutif de PwC France et Afrique francophone.

Tout au long de son expérience, Juliette a aussi pris le temps de partager sur les réseaux sociaux à travers son compte Twitter et l’hashtag #JulietteC1M, le contenu des différentes réunions auxquelles elle a assisté afin de raconter son expérience. 

775 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualité du Réseaux

Dauphine Alumni quésaco ?

ED

Érika DORWLING - CARTER

02 décembre

Actualité du Réseaux

DauphiNews #1 !

ED

Érika DORWLING - CARTER

22 octobre

Actualité du Réseaux

2e Edition du Made In Dauphine

ED

Érika DORWLING - CARTER

11 octobre