/medias/image/19310653345c98b3fa56ab9.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Assemblée Générale de Dauphine Alumni

Compte rendu événements

-

24/10/2017

 

Mardi 10 octobre dernier a eu lieu l’Assemblée Générale de Dauphine Alumni, l’un des temps forts de l’association. 

L’Assemblée Générale a débuté par le rapport moral présenté par le président, Christophe Juarez qui a présenté les différentes actions de l’association, plus de 100 évènements par an, conférences, petits-déjeuners, Afterworks aussi bien professionnels que de loisirs.

Il a rappelé les choix stratégiques présentés à la suite d’une réflexion collective sur la stratégie et son expression. Il est ainsi convenu de porter 3 grandes valeurs qui sont RASSEMBLER-ANIMER-AIDER. L’ensemble des actions de Dauphine Alumni doivent correspondre à ces 3 grandes activités qui définissent le rôle de DAUPHINE ALUMNI vis à vis des alumni, cotisants ou non, et aussi vis à vis de l’Ecosystème de Dauphine à savoir l’Université et la Fondation.

Le rapport financier et comptable annuel au 31 décembre 2016 ainsi que le budget prévisionnel de l'année en cours et les chiffres clés de l’association ont également été présentés :

  • 19 532 profils activés contre 13 676 en 2016,
  • 4 302 cotisants contre 3 582 en 2016,
  • une équipe de 4 permanents,
  • 6 membres du Bureau, 22 administrateurs, plus de 100 bénévoles,
  • 23 clubs rassemblant  4 634 personnes inscrites,
  • 17 Chapters rassemblant 3 829 personnes inscrites.

 

Après avoir remercié les 5 administrateurs sortants, Nicolas BENISTAN, Patricia BOUCHERON KLOMP, Eric CASTELNAU, Guillaume LE BEILLAN et Elodie MOTTIS, le président a présenté les candidats au Conseil d’Administration, Chloé BENNEJEAN, étudiante, Pierre CHASSAGNE, associé chez EY, Anna OSIPA, dirigeante du cabinet Axen&Gu, Odile RIVIER, gérante de Magentis et Laurence VALLON, executive coach.

Les résolutions de Dauphine Alumni ont ensuite été soumises au vote de l’assemblée et ont été adoptées à l’unanimité par les administrateurs et les alumni cotisants présents ou représentés .

L’Assemblée Générale s’est ensuite poursuivie par une interview de Michel COMBES, (DEA Paris Dauphine 1986), Président Directeur Général du Groupe SFR, Directeur Général d'ALTICE. La présidente de l’Université Paris-Dauphine, Isabelle Huault a enfin conclu, en insistant notamment sur l’importance des Alumni dans la stratégie de Dauphine.

Chacun a alors pu échanger autour d’un cocktail avec une animation musicale des étudiants du programme Dauphine Talents. 

1351 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Compte rendu événements

CR du Comité d'Organisation #1 du Club SI du 14/01/2019

User profile picture

Sébastien BOURGUIGNON

16 janvier

Compte rendu événements

CR du retour d'expérience sur le déploiement de SAP S/4HANA

User profile picture

Sébastien BOURGUIGNON

09 décembre

1

Compte rendu événements

[Retour Sur] Conférence inaugurale du Club Digital Media & Communication

User profile picture

Lionel SOUTENARE

31 mai

dauphine-alumni.org