Dîner en 6 temps dans un restaurant 1 étoile avec accord Champagne de la maison Jeeper
3
Le Club Œnologie Dauphine Alumni a le plaisir de vous convier à la
Découverte d’une expérience menu « accord Mets et Champagne » en 6 temps
imaginée avec le chef étoilé et la maison de Champagne Jeeper !
Jeudi 14 Décembre à 20h00
Le chef Romain Mahi et la cheffe pâtissière Ayumi Sugiyama, tous les deux étoilés Michelin,
vous attendent dans leur restaurant
« Accents Table Bourse », situé au 24 rue Feydeau, 75002, pour un menu en 6 temps
« accords meets & Champagne » avec la maison Jeeper !
Ayumi est née au Japon, région de Shizuoka, réputée pour ses champs de thé. Ayumi a appris la pâtisserie française au Japon et s’installe à Paris en 2016 avec son compagnon et chef Romain Mahi.
Le chef Romain Mahi est né à Issy les Moulineaux et ancien élève de l’école Ferrandi, a officié en France mais aussi en Amérique latine où il aime jouer avec les accords terre-mer.
Ce mariage heureux avec leur restaurant « Accents Table Bourse » leur vaut une étoile au Guide Michelin en 2019 et en 2023 ils obtiennent le prix « Grand de Demain » décerné par Gault & Millau.
Nos chefs se sont pliés à l’exercice du « pairing » et ont inventé un menu en 6 temps qui se marie à merveilles avec les différentes cuvées de la Maison Champagne Jeeper!
Jeeper est une maison de champagne audacieuse et visionnaire qui existe depuis 1949.
En plein renouveau, la maison Jeeper propose une gamme dédiée aux hédonistes et épicuriens avec des champagnes identitaires et raffinés.
Nous vous attendons donc le Jeudi 14 Décembre à 20h pour un moment convivial et gastronomique !
À bientôt,
Ada et Léa