Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Lancement du Chapter de San Francisco

Actualité du Réseau

-

19/12/2017

Jeudi 30 novembre, le conseil d’administration de Dauphine Alumni a voté la création du Chapter Bay Area de San Francisco.

Les objectifs de ce Chapter sont de créer un réseau rassemblant les Alumni dauphinois à San Francisco, de fédérer ce réseau, de favoriser l’intégration des nouveaux arrivants et de faciliter la mise en relation des étudiants et des diplômés avec les dauphinois sur place.

Le bureau de ce Chapter sera dirigé par Stephan Thomas, Promo 1989, Co-founder, Chief Strategy Officer chez Identify3D, Charlotte Doutriaux de la promo 2012, Trade marketing manager chez JUUL et Elise Furon, promo 2012, product et marketing manager chez Dacast.

Les membres du bureau ont constaté que San Francisco réunissait 169 Dauphinois et ont organisé deux soirées Networking, en décembre 2014 rassemblant 30 alumni et en octobre 2017 rassemblant 25 Alumni.

La gestion du Chapter de San Francisco se fera autour de 3 axes, la mise à jour régulière de la base de contacts, l’organisation fréquente d’événements permettant d’accueillir les nouveaux dauphinois à San Francisco et la création d’un réseau dynamique facilitant la recherche d’emploi ou de stage et l’animation des groupes Facebook et LinkedIn.

Contact : chapter.san-francisco@dauphine-alumni.org

925 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualité du Réseau

Un nouveau responsable pour le Chapter Singapour !

ED

Érika DORWLING - CARTER

29 juin

Actualité du Réseau

Le Point partenaire de Dauphine Alumni

photo de profil d'un membre

Lionel SOUTENARE

22 juin

Actualité du Réseau

Rencontre avec Christophe Chenut, Président de Dauphine Alumni

ED

Érika DORWLING - CARTER

22 mai