/medias/image/19310653345c98b3fa56ab9.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

La start-up du mois : Collock

Startup Dauphinoise

-

15/12/2015

D-Incubator (l’incubateur de Paris-Dauphine) et la Fondation Paris-Dauphine vous présentent Collock, la nouvelle activité de groupe qui va agiter vos neurones et changer votre vision des soirées entre amis et du team-building.

Qu’est-ce que l’Escape Game ?

Le principe de l’Escape Game est simple : enfermés dans une pièce, les joueurs disposent d’un temps limité pour s’échapper en résolvant des énigmes en équipe. Il s’agit d’un nouveau concept de divertissement qui amène les joueurs à communiquer, collaborer et interagir dans un univers immersif. Le jeu repose avant tout sur l’esprit d’équipe et la réflexion.

Que propose Collock ?

L’ambition de Collock est de développer et de décliner le jeu de l’Escape Game sous différents formats afin de le rendre accessible au plus grand nombre. Pour cela, Collock a développé l'Escape Game nomade. 

Le concept : déplacer le jeu au plus près des joueurs ! Les différents scénarios de jeu ont été conçus pour être déplacés et apporter une expérience de jeu optimale tout en proposant un moment convivial aux joueurs dans l’endroit de leur choix.

Les différents formats de l’Escape Game nomade

Collock décline le concept sous plusieurs formes : 

  • Collock Here propose au grand public de tester des scénarios immersifs dans notre réseau de bars partenaires pour une soirée mémorable entre amis ou entre collègues,
  • Collock B2B permet aux entreprises d’animer leurs événements team building avec une activité novatrice qui rapproche les collaborateurs entre eux,
  • Collock You offre aux joueurs une animation personnalisée pour leurs événements (anniversaires, mariages, EVFJ, ...) dans le lieu de leur choix. 
 

Réservez votre partie via  le site de Collock : www.collock.com ou contactez l’équipe pour toute demande spécifique : contact@collock.com

244 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Startup Dauphinoise

Interview de Camille Desclée de Maredsous et Gabrielle de Valmont, co-fondatrices de Nap&Up

PG

Pauline GODARD

25 juin

Startup Dauphinoise

Interview de Victorien De Doncker, Président de Tripartie.

PG

Pauline GODARD

18 mars

Startup Dauphinoise

Interview de Maxime Houssin, co-fondateur de Tentingo

PG

Pauline GODARD

09 mars

dauphine-alumni.org